Maxime Gervasi

Maxime Gervasi a réalisé des études universitaires à Lausanne, puis à Genève. Après l’obtention de son Bachelor of Art (français, histoire de l’art et histoire et esthétique du cinéma) et de son Master en Sciences de la Société, spécialisation journalisme et communication, il part travailler à Bruxelles dans une agence de publicité renommée (Happiness Brussels). 

À son retour, il coordonne la troisième rétrospective mondiale dédiée au célèbre couturier Hubert de Givenchy, fondateur de la marque homonyme. Il rejoint ensuite l’ARCAM où il se forme à la gestion de projet (IPMA) et conduit plusieurs projets d’importance régionale et cantonale ; dont la création de la plateforme Be-Mobile. Il conduit le projet Innotour depuis sa création et en est aujourd'hui le chef de projet.

Guillaume Olsommer

Guillaume Olsommer a étudié à l’Université de Lausanne, obtenant un Bachelor en Science Politique puis un Master en études du tourisme, en se spécialisant notamment sur la thématique de l’analyse événementielle.

Après avoir collaboré sur plusieurs projets dans les cantons du Valais et de Vaud, il décide de fonder fin 2020 sa propre structure avec Simoïs Consulting. Ce bureau d’étude touristique propose d’accompagner différents acteurs dans la réalisation de leurs projets et s’est aussi donné pour mission de rendre accessible des technologies et des outils, d’habitude réservés aux plus grosses destinations.

Simoïs et la plateforme Be-Mobile ont depuis le plaisir de collaborer et de réaliser plusieurs projets innovants, en s’aidant de leurs compétences respectives. Il est aujourd'hui le chargé de projet référant pour tous les projets de l'écosystème Be-Mobile.


Plateforme Be-Mobile

C/O Mayko

Grand-Rue 100

1110 Morges